Nous revoilà prêtes à amarrer sur la deuxième île, réputée pour son calme et ses plages à couper le souffle.

Arrivés sur place, nous décidons d’arpenter la plage à la recherche de notre futur nid douillet. Après plusieurs visites sans succès, la perle rare nous tend les bras : un bungalow en bois avec salle de bain et terrasse avec vue sur la plage. Initialement prévue pour dormir à 4, le gérant nous dépanne gentiment de quelques matelas supplémentaires pour que nous puissions rentrer à sept. Partis pour rester une nuit, nous avons prolongé notre séjour pour cause de coup de foudre indépendant de notre volonté.

Notre programme était particulièrement riche en aventure : petit déjeuner au bord de la plage, sieste sur le sable blanc, baignade, déjeuner sous un cocotier, digestion sous un palmier, baignade, apéro sur la terrace du bungalow, dîner toujours au bord de la mer, et soirée dans le bar et toujours les pieds dans le sable. 

Pris d'un coup de folie, le bain de minuit à fait place ( mais avec les maillots de bain hein ), et nous en avons profité pour partir à la pêche au plancton luisant. 
En secouant nos mains dans l'eau, nous pouvions voir qu'elle s'illuminait intensément. Si vous avez du mal à vous iimager la scène, pensez à la fée clochette en train de faire du snorkelling ;) 

J'ai rarement vu une ile aussi belle. Des plages au sable blanc qui s'étendent à perte de vue, des cocotiers, des balançoires accrochées sur les arbres, une eau turquoise...Et surtout une ile qui reste peu fréquentée par les touristes. 

Vous l'aurez compris, cette île à tout pour plaire. 
Également, nous en avons profité pour rejoindre une autre plage située à 20min à pied accessible en traversant la plage. 
La Lazy Beach est réputée pour être l’une des plus belles plages du territoire cambodgien.